Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro de Pokemon et Inazuma
9 janvier 2014

le plus grand maitre pokemon

Desolé je suis a la boure mais hier aprem de fous, j'avais a apprendre mon cours d'histoire pour une intero qui étais le lendemain et se matin j ai pas eu le temps encore desolé enfin voila  cette semaine c'est la chanson a voir dans le titre.

 

PAROLES

 

Ouh ! Alors, tu veux devenir maître pokémon ? Hahahahaha !

Je veux devenir le seul, l'unique, celui qui peut,
Combattre et être le vainqueur !
Faut qu'je gagne je suis l'meilleur ! Meilleur dresseur !
Il faut de la dexterité, quand on veut attraper, plus de 150 Pokémon !
Je sais justement comment, je vais faire !
(Pour les capturer !)

REFRAIN:
Un jour je serai : Maître Pokémon !
J'affronterai les matchs ! Sans craindre personne !
Pokéball go ! Go ! Tous les enfants chantent !

Nananananananananananananana !
Go ! Yeah !
Il faut maîtriser l'évolution de ses POKEMON !
Nananananananananananananana !
Pokéball go ! GO !

J'ai gagné les badges, je les ai tous ! Ha !
Quand je l'appelle, mon ami PIKACHU vient à ma rescousse !
( Attrapez-les tous ! )

Yo ! Pour gagner un Pokémon doit être entraîné !
Si vous réussissez, vous le verrez peut-être évoluer !
Il serait alors respecté !
La Team Rocket sera larguée !
Mais faut d'abord connaître tous les types différents:
Plante Spectre Sol Flamme Electrik Insecte Roche Poison Glace Normal Eau Feu Combat Dragon et aussi les Pokémon Psy !

REFRAIN

Comptez pas sur moi, pour que j'abandonne ! Pokéball go ! Go ! Tous les enfants chantent !
Mmh ! Comme j'ai déjà dit : il faut maîtriser l'évolution de ses Pokémon !

Mmmh ... Très impressionnant ! Je n'pensais pas que tu y arriverais...
Mais ce n'est pas encore terminé !
Es-tu prêt à affronter et à battre tes rivaux ?
Auras-tu la force de résister à ton adversaire ?
Hahahahahaha ! Et n'oublie pas : il faut attraper tous les Pokémon !
Montre de quoi tu es capable !

REFRAIN

 

Voila a la semaine prochaine j'espere que mon blog n'esitez pas a laissé des com' sa fais toujours plaisire et sa me donne l'impression que sa vous plais

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Accro de Pokemon et Inazuma
Archives
Publicité