Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro de Pokemon et Inazuma
15 janvier 2014

Mes meilleurs amis

Salut a tous voilà l'article et la chanson de la semaine j espere que sa vous plaira a+

MES MEILLEURS AMIS

 

PAROLE

Jusqu'au bout, nous serons ensemble
Après tout, nos rêves se ressemblent
Et surtout, les problèmes rassemblent
Oui, nous sommes les meilleurs amis !
Aujourd'hui commence notre aventure
Le danger est là, toujours présent
Nous sommes prêts à faire face
Et même à nous battre
Rien au monde, ni personne n'osera nous défier
Si on est unis, on a rien à craindre
Car notre but sera facile à atteindre
Jour après jour, on progressera
Alors suivez-moi !
Jusqu'au bout, nous serons ensemble
Après tout, nos rêves se ressemblent
Et surtout, les problèmes rassemblent
Oui, nous sommes les meilleurs amis !
Ouhouuu !
Yeah !
Les amis n'hésitent pas à s'entraider
Malgré tous les malheurs et les difficultés
Un sourire suffit à ramener la joie
Alors fais comme moi !
Jusqu'au bout, nous serons ensemble
Après tout, nos rêves se ressemblent
Et surtout, les problèmes rassemblent
Oui, nous sommes les meilleurs amis !
Souvenez-vous quand on s'est connus
On s'amusait. Oh ! Je n'oublierai jamais
Depuis, on ne se quitte plus
Quoi qu'il arrive les amis sont toujours présents
Jusqu'au bout, nous serons ensemble
Après tout, nos rêves se ressemblent
Et surtout, les problèmes rassemblent
Oui, nous sommes les meilleurs amis !
Jusqu'au bout, nous serons ensemble
Après tout, nos rêves se ressemblent
Et surtout, les problèmes rassemblent
Oui, nous sommes les meilleurs amis !
Jusqu'au bout, nous serons ensemble
Après tout, nos rêves se ressemblent
Et surtout, les problèmes rassemblent
Oui, nous sommes les meilleurs amis...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Accro de Pokemon et Inazuma
Archives
Publicité