Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro de Pokemon et Inazuma
31 octobre 2015

Inazuma Eleven Go Chrono Stone

Bonjour mes petits caninos je suis sincèrement désolée d avoir mis autant de temps à publier un nouveau message j avais un manque de motivation et d'inspiration mais fini, de parler de moi.

Je vous avez promis un articles sur Inazuma Eleven Go Chrono Stone je l ai également regardé mais comme dis précedement je n ai pas attaqué Go Galaxy et pour etre hônnete je ne suis pas attirée par l histoire qui part trop en dérive et sort de l'esprit même de Inazuma, mais ne nous attardons pas on est la pour Go Grono Stone alors Go 

Histoire

La série commence après la compétition de La Route Du Sacre. Arion Sherwind retourne au collège Raimon mais remarque que plusieurs choses ont changées. Les membres de Raimon ne sont pas des joueurs de foot. En fait, il n'y a pas de club de football à Raimon. J-P est dans un club différent de celui d'Arion. Est-ce un monde parallèle? Arion se le demande...

C'est là que Alpha apparaît devant lui.

Une organisation du futur appelée "El Dorado" est une constitution formée par les pays du monde futur joueurs du futur pour traiter des questions importantes des affaires du monde, et pour une raison quelconque, ils ont déterminé que le football doit être détruit. Pour ce faire, ils ont assigné à Alpha et son équipe, Protocole Omega, de débarrasser le monde du football.

Les armures d'esprits guerriers font leurs apparitons. Grâce à l'aide de Fei Rune et de Wunderbar, il va essayer de sauver le monde du football!

 

Personnage 

J'ai mis dans cette liste les personnages dit "principaux", ceux qui seront dans l'équipe Chrono Stone même s'il y en a d autre voir beaucoup d autre ne serais se que les autres joueurs de Raimond qui apparaisse dans le file de la saison mais aussi à la fin, il y a aussi les ennemis donc trop de perso.

P Fey 

Fey Run (Français/Japonais) Millieu/Attaquant

Il aide ses amis quand ils ont besoins, il vient du future pour sauvé le foot grace à une sorte de caravane (perso elle me fait pensé à la caravane Inazuma) ils vont dans le passé dans le future.

P Gabriel 

Gabriel déscription dans l autre article.

P Goldie

Goldie Lemmon (Français) Nanobana Kinako (Japonnais) Defenceur

Plutôt enjoué elle n est pas de l'univers d Arion, elle est plutôt comprehensible surtout avec Gabriel, elle veut protégé ceux qu'elle aime.

P Ricardo 

Ricardo déscription dans l autre article.

P Ryoma 

Ryoma déscription dans l autre article.

P Sol

Sol Daystar (Français) Amemiya Taiyou (Japonnais) Millieu

Il est malade de naissance et donc ne peut jouer au foot cela ne l'empeche pas de bravé cet interdis, il peut faire pensé à Erik Eagle par sa combativité face à la maladie. Il est inteligent et de bonne humeur.

P Tenma 

Arion déscription dans l autre article.

P JP

 J-P déscription dans l autre article.

P Tove 

 Sor (Français) Tove (Japonais) Défenceur

J ai mis 30 ans à le trouver lui (son prénom lol)

enfant du future envoyé à l'époque préhistorique, il est très amical un peu simplet par son manque d instruction mais très attachant. 

P Victore 

Victore déscription dans l autre article.

P Zanak 

Zanark Avalonic (Français/Japonais) Attaquant

C'est le méchant de l'histoire prisonnier evader ile st pretencieux mais avec un fond relativement bon .

Wondeba

Clark Wonderbot (Français/Japonais)

Il est très enjoué et reves de devenir entraineur, mais à chaque match il se fait remplacer par quelqu'un s'en suis une deception de sa part, mais il retrouve vite sa motivation lorsqu'il s agit d'expliquer au joueurs certaines suptilités des voyages temporels.

P Sky

 Sky éscription dans l autre article.

P Jade 

Jade déscription dans l autre article.

Rosie

Rosie déscription dans l autre article.

Esprits guerriers

Avatare de Fey Sir Lapin Chevalier Supesonique Super Technique Speciale : Fièvre de Lune 

avatare de Tenma Pégase L'étalon Ailé Super Technique Speciale : Eclaire de Pégase 

Avatare Gabriel  Brunehilde, La Walkyrie Porte-Drapea Super Technique Speciale: Volonté des Walkirie

Avatare Goldie  Amaterasu, Magicienne de l'Aurore Super Technique Speciale:  pas trouvé desoler

Avatare JP Atlas, Protecteur De La Terre super technique spécial: Main Magique

Avatare Ricardo Maestro Virtuoso super technique spécial: Harmonie Attomique

Avatare Ryoma Mushashi Le Samouraï Vaillant  Super Technique Speciale: Le Coup du Samouraï

Avatare Sol  Appolon, Dieux Du Soleil  super technique spécial: Coup de Soleil

avatare sortJaguar, Guerrier Préhistorique Super Technique Speciale: Lance du Chasseur

Avatare Victore Lancelot le Spadassin Heroïque super technique spécial : Botte de Lancelot

Avatare Zanak Zodiac, Prince du Plan Astral Super Technique Speciale:  Aucune idée je n ai pas trouvé 

Armure

Il y a un nouveau mode en plus des esprits guerriers compliqué à acquérir, c'est le mode amure qui resulte d'une transformation des esprits guerriers en armure présenté juste au dessus :

Armure Fey Fey

Armure Gabriel Gaby

Armure Goldie Goldie

Armure JP JP

Armure Ricardo Riccaardo

Armure Ryoma Ryoma

Armure Sol Sol

armure Tenma Arion

Armure Tove  Sor

Armure Victor Victor

Armure Zanak Zanark

Et la nouveauté exeptionnel et tiré par les cheveux selon moi c'est le Mixi Max; la possibilité de prendre "l'aura" ou l'âmes d'un être de légende pour le fusionner avec son propre corps 

attention spoil, car je vais dire quel personnage fusione avec quel héros.

Mix Max

 

Mix Max Fey Fey Mix Max avec Big

Mix Max Gabriel Gaby Mixi Max avec Jeanne D'Arc

Mix Max Goldie Goldie Mixi Max avec La Reine Des Dragons

Mix Max JP JP Mixi Max avec Liu Bei

Mix Max Ricardo Riccardo Mixi Max avec Oda Nobunaga

Mix Max Ryoma Ryoma Mixi Max avec Ryoma Sakamoto

Mix Max Sol Sol Mixi Max avec Zhuge Liang 

Mix Max Tenma Tenna Mixi Max avec Le Roi Arthur

Mix Max Tove Sor Mixi Max avec un dinosaure qu'il nome "Papa"

Mix Max Victore Victor Mixi Max Soji Okita

Mix Max Zanak Zarnak Mixi Max avec Ouragan Zeta 

 

Mon avis

C'est un bon annime, si on arrive à suivre les voyages temporels et les rebondissements (beaucoup trop nombreux, à mon gout).

J'ai bien aimé la fin (que je ne devoilerai pas) sinon ça passe se qui m'a dérangé je pense c'est qu'il y a une casi totale absence de Mark, transformé en pierre dès le début casiment, c'est l horreur.

 

 Source

 Je me suis rendu compte que je sité rarement la source de mes infos, car pour le nom des Esprit guerrier et leur technique spéciale ou alors le caractère des personnages c'est trop compliqué j ai donc un site de prédilection c est http://fr.inazuma-eleven.wikia.com/wiki/Wiki_Inazuma_Eleven

Et pour certain esprits guerriers je suis allé sur  http://www.inazumaeleven-forum.com/t10537-eg-base-de-donnees-des-esprits-guerriers

Je ne peux pas mettre les liens pour les photos car il y en a beaucoup trop je ne les prend pas j enregistre la photo et la mes dans un dossier imaginé a chaque fois que je tombe sur une photo que je cherche je prend l adresse c est impossible (parfois 2 heures de recherches pour une photo)

Un article comme celui ci me prend en moyenne 2 à 3 heures.Selui ci m'a à peut près 5 heures, c'est pour cela que si vous voyez des fautes c'est normal je suis fatigué.

Si l article vous à plu metait un commentaire pour me dire se que vous en pensez, s'il y a un type d article qui vous plairez dites moi je verrais.  

Toute l'équipe Mix Max

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Avatare Goldie Amaterasu, Magicienne de l'Aurore Super Technique Speciale: flèche de l'aube
Newsletter
Publicité
Accro de Pokemon et Inazuma
Archives
Publicité