Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro de Pokemon et Inazuma
3 octobre 2014

LE RETOUR XD

Salut je sais que j avais promis des vidéos je suis desolée je n ai pas le temps j ai trop de devoirs (je suis en seconde) et surtout j ai des idées mais je ne sais pas comment les mettres en forme du moins je vais essayer si vous avez des envies ou des idées pour me faciliter la vie quand je séche sur un article car ça arrive je prend tout avec plaisir et surtout  j aimerais que vous laissiez des com' sa prend 2 secondes mais ça m aide et ça me fait au moins une raison de continuer mon blog ,laissant de côté ma passion pour ces mangas je le fais aussi pour la partager donc vos avis me sont nécessaire pour la continuation du blog je vous remercie d avoir lu ce pavé maintenant l article 

POKEMON

 

 

fiche pokemon 

 

N° 1 ;Bulbizarre Source: Externe

 

 

type    Plante et poison

taille    0.7 m   

poid   6.9 kg

description   Il doit son nom à l'énorme bulbe qu'il a sur le dos .Lorsque Bulbizarre évolue sa partie plante grandit avec lui

niveau evolution  A partir du niveau 16 évolue en Herbizarre

faiblesse      

Combat /2

VOL X2

 

FEU X2

 

EAU /2

 

PLANTE /4

 

ÉLECTRIK X2

 

PSY  X2

 

GLACE X2
                            

 

STATISTIQUE
                                                                       

 

 

P.V
45
200 | 294
Attaque
49
92 | 216
Défense
49
92 | 216
Att. Spé.
65
121 | 251
Déf. Spé.
65
121 | 251
Vitesse
45
85 | 207

 

( je pige jamais rien a la troisiéme colone celon moi la premiere c est le minimum la seconde la maximal et la troisième j en sais rien desoler )

 

ATTAQUE

 

1 Charge
(Tackle)
50 100   - 35 NORMAL   PHYS Le lanceur charge l’ennemi et le percute de tout son corps.
3 Rugissement
(Growl)
- 100   - 40 NORMAL    AUTRE Le lanceur pousse un cri tout mimi pour tromper la vigilance de l’ennemi et baisser son Attaque.
7 Vampigraine
(Leech Seed)
- 90   - 10 PLANTE   AUTRE Une graine est semée sur l’ennemi. À chaque tour, elle lui dérobe des PV que le lanceur récupère.
9 Fouet Lianes
(Vine Whip)
45 100   - 25 PLANTE   PHYS Fouette l’ennemi avec de fines lianes pour infliger des dégâts.
13 Poudre Dodo
(Sleep Powder)
- 75   - 15 PLANTE   AUTRE Le lanceur répand une poudre soporifique qui endort la cible.
13 Poudre Toxik
(Poison Powder)
- 75   - 35 POISON   AUTRE Une poudre toxique empoisonne l’ennemi.
15 Bélier
(Take Down)
90 85   - 20 NORMAL   PHYS Une charge violente qui blesse aussi légèrement le lanceur.
19 Tranch'Herbe
(Razor Leaf)
55 95   - 25 PLANTE   PHYS Des feuilles aiguisées comme des rasoirs entaillent l’ennemi. Taux de critiques élevé.
21 Doux Parfum
(Sweet Scent)
- 100   - 20 NORMAL   AUTRE Un doux parfum qui réduit l’Esquive de l’ennemi. Attire aussi les Pokémon sauvages.
25 Croissance
(Growth)
- -   - 20 NORMAL   AUTRE Le corps du lanceur se développe. Augmente l’Attaque et l’Attaque Spéciale.
27 Damoclès
(Double-Edge)
120 100   - 15 NORMAL    PHYS Une dangereuse charge. Inflige aussi des dégâts assez importants au lanceur.
31 Soucigraine
(Worry Seed)
- 100   - 10 PLANTE   AUTRE Plante sur la cible une graine qui la rend soucieuse et remplace sa capacité spéciale par Insomnia, l’empêchant ainsi de dormir.
33 Synthèse
(Synthesis)
- -   - 5 PLANTE   AUTRE Un soin qui restaure des PV au lanceur. Son efficacité varie en fonction de la météo.
37 Canon Graine
(Seed Bomb)
80 100   - 15 PLANTE      PHYS

Le lanceur fait pleuvoir un déluge de graines solides sur l’ennemi.

 

 

 

 

Pour ceux qui voudraient des infos suplementaires aller sur http://www.pokemontrash.com/pokedex/1-Bulbizarre.html

Il y aura les capaciters possibles par CT et CS  les reproductions possible en tout cas bonne soirée 

logo pokemond60v074 - Copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Accro de Pokemon et Inazuma
Archives
Publicité