Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro de Pokemon et Inazuma
24 décembre 2014

Spéciale Noël et jour de l'ans

Salut je vous avez promis des vidéos, et bien les voici si vous allez jusqu'a la fin y a une surprise je vous ai fait un super cadeau en plus des vidéos que j ai faites.Je suis désolé je me souviens pas ou je les es prise (les photos) .J'ai regardé Inazuma Eleven Go et Go Chrono Stone je ferais un article dessus en rentrant de vacances promis en attandant désolé pour la longueure de certaines vidéos. Inazuma Eleven je ne les aient pas toutes mise fautes de temps et pour ne pas vous ennuyez  

(je n'ai 520 au total).

Yaoi

c'est des histoires d'amours entre deux hommes.

Il y a des sous catégories le

shonen ai en est un c'est vraiment soft limite s'il y a un même pas un bisous ensuite

le yaoi  là c'est déjà plus poussé ensuite

le Hard Yaoi que je connais très mal c'est vraiment hard on voit tout.

 

Les differents mangas présenté :

 

No°6, est un shonen ai , il raconte la vie de 2 garçons un qui est très brillant et un autre oublié par la société l'histoire va confronter leur deux mondes.Un manga riche en émotions.

Uragiri wa boku no namae o shitteiru, est un shonen ai c'est l histoire d'un jeune homme au pouvoir extraordinaire adopté par le clan Gio.

Yami no Matsuei, est un shonen ai c'est l histoire d'un partenaria entre un jeune homme qui vient de débarqué dans la sexion et le meilleur élément .Combat explosif garenti.

Sekaiichi Hatsukoi est un yaoi, c'est l histoire de 3 couples dans le milieu de l'éditions.

Junjou romantica est un yaoi, l histoire de 3 couples dans different donamaine c'est juste magnifique.

Gakuen Heaven est un shonen ai , nous suivons Keita dans son nouvelle établissement qui ne ressoit que les meilleurs des meilleurs.Keita se demande pourquoi il a ressu la lettre qui invite les jeunes a se rendre dans se lycée .

Brother Conflict , est un mange nous racontant la vie d'Ema quand elle rejoins la famille Asahina composé de 12 frères .

Les 2 autres vous les connaissaient.

************************************************************************************* 

Yami no Matuei

No°6

Copie de 1 No°6

Désolé j ai eu un beug avec la piste audio je ne savais pas

qu'elle était protégé.

Uragiri wa boku no namae o shitteiru

Sekaiichi Hatsukoi

Junjou Romantica

Gakuen Heaven

Ce n'est pas du Yaoi mais un manga normal

Brother conflic

Classiques du blogs

Pokémon

 Inazuma Eleven super thecnique

Inazuma Eleven mes photos préférés

 

 

Les differents films d'Inazuma

Eleven .

▶ Inazuma Eleven Le Film Tous unis contre Ogre;VF

 

Inazuma Eleven GO Le Film VF .Il y 9 parties

je ne les met pas toute elles sont à la suites 

 

Inazuma Eleven Go le Film Partie 1/3 Vostfr HD Pour ceux qui préfère les version originel .

C'est la partie 2 du film de Chrono Stone

désolé imposible de l'inséré à l'article

http://www.dailymotion.com/video/x13p93l#user_search=1

 

Et bien voila j'éspère que sa vous à plus

JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE <3 <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Accro de Pokemon et Inazuma
Archives
Publicité