Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro de Pokemon et Inazuma
18 septembre 2013

le retour lol LES SUITES

 Salut a tous, desolé pour le temps que j ai mis a publier cet article mais le voilà       ATTENTION JE RISQUE DE DEVOILER L'HISTOIRE

 

**********************************************************************************************************************************

A quoi servent les suites, les nouvelles versions?

EXEMPLE:

Pokémon 

Cycle 1 : Pocket Monsters

Etait largement suffisant, en plus avec leurs nouvelles versions  POUR MOI  ça denature tout l'esprit de pokemon

 

 

slplj1i5VS    gruiki

 Salameche contre Gruikui /Salameche est le premier pokemon a pouvoir etre pris par un dresseur debutant dans le

mangua pokemon "le cercle Poket Monsters" et Gruiki  qui lui est le premier pokemon possible de la version  Noir et Blanche.

 

images

 

VS495

Bulbizarre contre  Vipélierre / Bulbizarre est le second pokemon a pouvoir etre choisi dans le debut du dessin annimé " Cycle 1 : Pocket Monsters" alors

que Vipelierre est le second pokemon de la version Noir et Blanche, a pouvoir etre choisis par un dresseur debutant.

 

                     

 

      

1250236190_smallvspokemon_img11

 

Carapuce contre Moustillon /Carapuce est le troisieme pokemon a pouvoir etre choisi par un dresseur pokemon debutant dans " Cycle 1 : Pocket

Monsters" Alors que Moustillon est le troisieme pokemon version Noir et Blanche.

 

 

En plus ces suites ou versions deforment les personnalités comme celle de Pierre qui veux devenir le meilleur eleveur de pokemon et devien medecin pokemon

Nam mais n'importe quoi!!  est-ce qu' on a besoin de 650pokemon? Les vrais pokemon sont les 150 premiers. C'est comme pour les versions des jeux DS.

 

Autre Exemple

INAZUMA ELEVEN

A t on besoin d'Inazuma eleven Go est de toute la flippe qui vient après .

Un exemple
 

Axel Blaze fervant defenseur du football se retrouve a la tete du Secteur 5 qui veux detruire le foot avec Shown comme bras droit c'est pas completement denaturer la personnalité d'Axel l'attaquant vedette de Raimon et d'Inazuma Japon .Les techniques d'Inazuma Eleven Go c 'est une grosse blague

3072542241_1_5_udBjmn7u  TORNADE DE FEU UNE VRAI TECHNIQUE      VSIE-Go-chrono-stone-04-inazuma-eleven-30702274-960-540 ET LA MALHEUREUSEMENT JE N'AI PAS TROUVE LE NOM

 

Chrome_2012-10-09_18-10-27-89  MAIN CELESTE LA TECHNIQUE PAR EXELANCE  VSGod_Hand_V_GO_Movie_HQ_21    MAIN CELESTE V  UNE GROSSE CONNERIE EST CE QUE  SA RESSEMBLE A UNE MAIN?

 

Il y a une resitance pour sauver le foot que Axel veux detruire et dans cette ressitance il y a: 

Hilman le leader                                       hilman

 

Monsieur Raimon                                     ere nelly

 

Le doyen du college Raimon                     doyen du

 

Percy Trevis (Entraineur Inazuma Japon)   percy

 

Willi Glass (joueur de Raimon)                willi

 

 

Jude Sharp (joueur de Raimon et d' Inazuma Japon)  jude

 

 

David Samford(Joueur d'Inazuma Japon)david

 

Nelly Raimond (manageur de l'equipe Raimond)nelly

 

 

Shawn Frost (joueur de Raimon et Inazuma Japon)shawn

 

 

jordan greenway ( Joueur d'inazuma Japon)jordan

 

 

Xavier Foster(Joueur d'Inazuma Japon)     xavier

 

Ils sont tous contre Axel et Shawn alors que dans la troisieme saison  ils s'adoraient!

 

 

Bon pour Axel je me gourre peut etre, je dit ce que j ai lu des resumés sur internet alors je m'exuse d'avance si sur sertain point je me suis trompé.

Je tiens juste à preciser que même si je n'aime pas,  je respecte ceux qui aiment!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut ma grande, Alors pour tout te dire perso, je ne suis pas fan de mangas,mais je trouve qu'en parcourant ton blog j'en ai appris un peu plus et t'en remercie ...Continue sur ta lancée. bisous...Martine
É
C super mon poto continue comme ça <br /> <br /> Lililise
Newsletter
Publicité
Accro de Pokemon et Inazuma
Archives
Publicité