Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accro de Pokemon et Inazuma
21 août 2013

petite histoire humoristique INAZUMA

********************************************************************************************************************************************************************************

Premiere partie

axel mark_1

 

Mark: Bonne nuit mon loup.

Axel:A toi aussi 

Nathan:C'est quoi cette histoire! Ce dernier les observent discretement 

 

 

 

 

 

 

 

Deuxieme partie

b4845512

Enfin l'equipe arrive pour se nettoyer Mark a l air extenué, il se repose sur l épaule d'Axel 

Nathan:Axel?

Axel : Chuttt Mark est a moitié endormi . En chuchotant

Nathan :Desolé toi et Mark...

Axel:Oui on est ensemble si s'etait ta question .

Mark:A quoi!

Axel: Non rien rendors toi mon coeur.

Jude: Quoi vous étes ensemble ! Toujours en chuchotant

                                                                           

 

 Troisieme partie 

                                                 

resize

  L equipe est enfin arrivée chez elle On retrouve Axel chez lui avec sa petite soeur

 

  Axel :Julia c'est moi je suis de retour

Julia :Axel je t aime! lui dit elle en lui sautant au coup!

Axel:Moi aussi comment vas tu?

Julia:Ca va ça va!

Axel:excuse moi faut que je te laisse je vais recevoir une amie

Julia:D'accord

 

 

 

Quatrieme partie

 

Gouenji-shuya-goenji-axel-blaze-31822730-1000-828

Axel:Bon je suis pret...

Son amie:Mets ton maillot et embrasse moi 

Axel :Quoi.

Son amie: C'est pas pour ça que tu m a appelé ?

Axel: Pas vraiment. 

Son amie:Sniff. elle se met a pleurer 

Axel se change en vitesse pour qu'elle arrete de pleurer

Son amie se jete a son cou et l embrasse

Natsumi-x-Gouenji-pc3-inazuma-eleven-19734808-1023-768.Mais malheuresement Mark arrive a ce moment là .

Mark:Nelly qu es que tu fais là et toi Axel pourquoi tu l'embrasses

Axel :Mark...Je vais tout t expliquer 

 

 

 

 

 

d2fb63e0Mark:Tu vas rien expliquer du tout j ai tout pigé tu t es joué de moi !!!!

Axel Non c'est pas se que tu crois

Nelly Et oh, je suis la

Axel en chuchotant:Agrave pas les chose s'il te plait.

Mark:Moi je t aime et s'etait pas un jeu mais toi je ne tiendrai pas le même discours.

Axel:Ne fait rien que tu pourrais regretter sil te plait je suis desolé je t aime

Mark:Ne dit pas des mots dont tu ne comprends pas le sens ah au fait je te quitte 

Axel Non Mark sil te plait pas ça ......

 

Cinquieme Partie

Cela fait 1 semaine que Mark et Axel n ont pas parlé ensemble mais quand ils se revoient pour la premiere fois Axel ne fait pas vraiment se que Mark attandait pour le malheure de ...

3148290602_1_2_XmxajDFyNathan une fois libéré de l emprise d'Axel :C'est quoi ce delire Axel 

Mark:Oui Axel c'est quoi se delire 

Axel:Ba tu m a largué donc je me rabats sur Nathan 

Nathan: et moi dans l histoire j ai quoi a faire 

Axel: rien tu peux partir faut que je parle a Mark en tete a tete 

Mark; aucun probleme je crois qu on en a besoin

 

 

 

Sixieme partie

 

3133144000_1_2_sfFddcEnAxel :Je suis vraiment desoler donc je vais pas te mentir .

Mark: J'y compte bien .

Axel: J ai demandé a Nelly de passer pour lui demander un truc ,Elle a voulu que je mette mon maillot puis que je l'embrasse j'ai dit que c'est pas pour sa que je l'ai fais venir puis elle c'est mis a pleurer et tu sais bien que je fond dès qu une fille pleure .Donc j ai fais ce qu'elle m'avais demandé puis elle c'est jeté à mon cou et m'a embrassé et toi t es arrivé pile a ce moment là. Je l'ai fait venir pour qu'elle m'aide a ecrire un truc pour toi.

 Mark:D'accord ton explications me vas et t es entierment pardonné.

 

 

 Pour l'a plus part des photos elle sont tiré de plusieurs blogs malheuresement je n'est pas pris leur noms sauf deux (Blog de jude) et (Inazuma eleven  sur centerblog)   

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ses biens inazuma eleven ses celia.
S
euh...c'est particulier, mais pourquoi pas , lol!
L
Assez cool .J'adore ton blog .Je n'avait jamais pris les choses de cet angles ...;)
É
Super bien
Newsletter
Publicité
Accro de Pokemon et Inazuma
Archives
Publicité