Hello je m'excuse du temps j avoue j'étais débordée et surtout plus d'idées alors voilà je ne sais pas si sa va vous plaire :

Inazuma 

Inazuma Eleven est un manga qui parle de football mais qui véhïcule aussi beaucoup de valeur dans chaque épisode il y a une morale certaines reviennent souvent mais sinon je vous recommande ce manga vivement 

Inazuma Eleven veux dire  Inazuma= eclaire ; eleven= onze soit onze eclaire 

 

voici les personnages de la saison 1

*Marc Evans= capitaine et gardienMark_Evans 

 

Il est passioné de foot et cherche toujours à aider ses coéquipiers quand ces derniers vont mal il est le premier des 7  joueurs que comptent les Raimond au debut  .

*Axel Blaze= attanquant et meilleur ami de Marc noel axel

Axel est un personnage reflechi il préfère elaborer une stratégie avant de passer a l'attaque il a une puisanse exceptionnel qui étonne Marc (il rejoint l'equipe à l'episode 3).

*Jude Sharp=mileu de terrain,meilleur ami de Marcjude 2

Jude est celui qui élabore les strategies des Raimond et d'Inazuma Japon ainsi que La Royal Academy il est comme Axel reflechi il est aussi très puissant .(il rejoint l'equipe à l'episode17)

*Erik Eagle=mileu et ami de Sylvia Erik_Eagle

Erik est un mileu légendaire c'est l'ami d'enfance de Sylvia et Bobby il s'est fait passé pour mort pendant des années pour qu'ils ne s'apitoient pas sur son sort il a été victime d'un accident en voulant sauver un chien .(Il apparait a l'épisode 19)

*Nathan Swift= defenseur et meilleur ami de Marc nathan (3)

Il est le premier joueur a rejoindre l'équipe quand ils ne sont que 7 Marc l'a convaincu par sont entrainement special il est le plus rapide de tous les joueurs de la saison 1 car avant il était en atletisme .

*Jack Wallside= défenseur très ami avec TodCopie de Jack

Il est le plus massif mais egalement le plus peureux de l'équipe il fuit toujours les matchs qui pour lui lui semble perdu d'avance mais heureusement Marc est toujours la pour le rassurer  il est l'un des 7 premiers joueurs que comptent les Raimond au debut.

*Jim  Wraith = remplaçant et défenseur Jim

 

il fait peur a tous le monde il est cinique a des cheveux longs et s'éfface de l'équipe Nelly et Steve ne sont pas rassuré quand il est là. 

*Tod Ironside= defenseur et très ami avec Nathantod

 

il est l'un des 7 premiers joueurs que comptent les Raimond au debut il ne veut jamais décevoir ses amis .

Steve Grim= mileu de terrain meilleur ami de Kevin

steve

 il est l'un des 7 premiers joueurs que comptent les Raimond au debut il aide beaucoup Kevin à travailler ses techniques il est aussi un pro de l'entrainement .

Tim dit aussi Timmy=millieu défenseur timmy

Il est petit mais tres costaud il est rapide comme l'éclair et dribble super bien il utilise la puissance du kung-fu, il est l'un des 7 premiers joueurs que comptent les Raimond au debut.

*Sam Kincaid= milleu défenseur sam

Il est toujours la pour ses coéquipiers il est a l'aise partout sur le terrain il donne tout a chaque match  il est l'un des 7 premiers joueurs que comptent les Raimond au debut.

*Maxwell Carson dit Max= milleu de terrainMax

Il est très endurant car il a essayé tout les autres clubs de sports du collège il rejoint les Raimon pour le match contre la Royal Acedemy. 

*Kevin Dragonfly= attaquantCopie (2) de kevin

Kevin est de nature colèreuse il,est très jaloux d'Axel quand se dernier rejoint l'équipe  il est l'un des 7 premiers joueurs que comptent les Raimond au debut. Mais après il se lie d'amitié avec Axel .

Bobby Shearer=défenseur et  ami d'enfance de Sylvia et Erik (ils se sont connus en Amerique)bobby

Bobby au depart est un espion de la Royale Academy envoyé chez les Raimon pour leur voler leurs secrets mais au fil du temps il se rend compte de ce que son veritable entraineur attend  de lui, et reffuse de continuer a le "servir"

 *William Glass=attaquant william

Il n'est qu'attaquant que lors du 1er match contre la Royal Academy contre les Otaku et lors de la finale il est plutot premier la classe que grand sportif 

Seymour Hillman= entraineur Seymour_Hillman

Il est un ancien du Onze d'Inazuma il est directeur du restaurant

de nouille.

*Nelly Raimon= manageur Nelly enfant

elle est la fille du responsable du collège elle n'aime pas tellement le foot mais Marc va la contaminer avec sa passion 

*Célia Hills= manageur et reportère célia

elle est la soeur de Jude ils ont été séparés lors de l'adoption quand leurs parents sont mort elle est la personne reve pour les Raimon elle leurs donne toutes sortes d'informations sur leurs adversaires.

*Silvia Woods= manageur Sylvia

elle est la premiere a etre devenue manageur du club elle est l'ami d'enfance de Bobby et Erik elle tres ami avec Marc elle le soutien tout le temps.

Resumé saison 1

Marc rêve avec ses amis de participer au Football Frontiere un tournoi pour les jeunes collegiens mais ils ne sont que 7 joueurs et sont la risés de leur collège alors quand Nelly lui annonce qu'il a une chance d'acceder à son rêve il saute sur l'occasion et la s'en suit tous les matchs et les petites querelles entre les joueurs mais avant d'acceder au tournoi il doit rassembler 5 joueurs de plus pour pouvoir affronter la Royal Academy et l'Institut Occulte mais ils vont se heurter a Ray Dark l'entraineur de la Royale Académy.

 

 

 

Raymod